L’Hôtel d’Orsay Toulouse Matabiau
La famille hotellière Hilaire s’agrandie !
Etienne et Emmanuel, deux des frères Hilaire, se sont un jour réunis autour d’une partie de Monopoly et ont décidé d’agrandir la famille des Hôtels Hilaire. C’est alors qu’ils ont racheté l’Hôtel d’Orsay, le petit frère de l’Hôtel Albert 1ER , en 2019.
L’Hôtel d’Orsay Toulouse Matabiau se situe au cœur des échanges, au premier rang des départs et des arrivées. Il voit la ville de Toulouse se remplir et se vider. Il voit l’évolution de notre belle ville grâce à sa jolie vue sur la Gare et sur le canal du Midi.
Vous êtes de passage pour le tourisme ou pour le professionnel ? Si vous recherchez un confort optimal sans vous ruiner, si vous souhaitez séjourner dans un cadre, simple, calme, cosy, vous vous sentirez à l’Hôtel d’Orsay notre cadet… comme chez vous !
L’Hôtel d’Orsay au cœur de Toulouse, situé à proximité de la gare Matabiau dispose d’un emplacement idéal avec accès immédiat au centre-ville, au canal du Midi ainsi qu’aux stations de métro (Marengo-SCNF). En arrivant en voiture, vous apprécierez la simplicité d’accès à notre hôtel, proche des grands boulevards et de Ramblas de Toulouse centre, ainsi que notre parking fermé et sécurisé.
Notre hôtel cadet à Toulouse peut accueillir des groupes de loisirs, ou des groupes d’affaires, déplacements professionnels, un interlocuteur unique vous sera alors dédié. Pour agrémenter vos vacances et city breaks, plusieurs services sont à votre disposition : notre petit déjeuner buffet servi face au jardin, notre room service pour répondre aux petits creux 24/24h, notre parking, notre garage à vélos … faciliteront votre séjour pour le rendre des plus agréables.
Notre équipe reconnue pour son accueil chaleureux et sa gentillesse saura vous renseigner sur l’actualité et sur les lieux culturels incontournables de la ville rose. Enfin, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et partager volontiers nos bonnes adresses pour un séjour à Toulouse personnalisé et privilégié et vous donner l’envie de revenir dans notre ville.