Un week-end à Toulouse
1
Première étape d’un week-end à Toulouse :
Une balade gourmande
Pourquoi se contenter d’une simple balade quand on peut satisfaire papilles et pupilles ? Lors de cette balade gourmande, découvrez comment l’architecture et les acteurs gastronomiques sont étroitement liés. On vous promet que cette visite ne compte par pour du beurre !
2
Deuxième étape d’un week-end à Toulouse :
Une quête du trésor
Nous avons trouvé les moyens d’activer le mode hors ligne et de découvrir des choses inattendues… Une quête du trésor à faire, entre amis ou en famille. Suivez la piste des monuments pour en savoir plus sur l’histoire de la ville et des personnes qui l’ont façonnée, en admirant des sites tels que la cathédrale de Toulouse, le musée des Augustins et l’hôtel d’Assézats.
3
Troisième étape d’un week-end à Toulouse :
Une séance photo
Instagrameurs, particuliers ou bien amateurs de photos, tous les savent, Toulouse est une ville fortement photogénique. Et si vous deveniez la star du moment ? Lors de ce shooting photo d’une heure, vous pourrez profiter de l’expertise d’un photographe, tout en vous laissant séduire par des lieux pittoresques de la ville rose.
4
Quatrième étape d’un week-end à Toulouse :
Un graff tour
Pourquoi choisir entre musée et ville quand on peut concilier les deux ? Vous avez envie d’inclure l’art urbain au planning du week-end toulousain ? Durant une visite de deux heures, laissez-vous porter par cette vague artistique qu’est le street art. Petit point bonus : visitez l’expo Périscope de l’artiste Christian Guémy !
5
Cinquième étape d’un week-end à Toulouse :
Manger en ayant le souffle coupé
Nous vous avons trouvé un restaurant aussi raffiné qu’époustouflant : La table du Belvédère. Laissez-vous séduire par les saveurs des plats. Laissez-vos yeux contempler cette vue sur la Garonne et les Pyrénées. Respirez, profitez de ce moment du week-end à Toulouse et régalez-vous.
6
Sixième étape d’un week-end à Toulouse :
Devenir chef
Vous rêviez d’épater vos amis lors du prochain repas que vous organiserez ? Nous avons trouvé la solution. Participez à un cours de cuisine, de pâtisserie et encore bien d’autres choses, en rejoignant l’atelier des chefs. En plein cœur du centre-ville, vous pourrez partager des moments en groupe, ravivant votre fibre culinaire.
7
Septième étape d’un week-end à Toulouse :
Une oasis culinaire
Vous cherchiez un lieu de restauration ou vous pouviez concilier expérience gustative, Garonne et convivialité ? Bienvenu à l’émulation Nautique ! Dans ce restaurant, retrouvez des produits du marché, une équipe à vos petits soins et une vue magnifique sur notre très cher Garonne. N’attendez plus, embarquez pour l’expérience de l’émulation Nautique !
8
Huitième étape d’un week-end à Toulouse :
Un voyage en Asie
C’est nouveau ! Passer de Toulouse à l’Asie sans prendre l’avion, c’est possible ! Vivez l’expérience unique d’Enigma Escape. Plongez dans un monde d’immersion totale dans un espace de 850 m². Avec un univers pour six missions, réveillez l’enquêteur en vous et résolvez l’enquête ! RDV cet été.
9
Neuvième étape d’un week-end à Toulouse :
La balade des lucioles
10
Dixième étape d’un week-end à Toulouse :
Voguer sur la Garonne
Pour ce 10ᵉ point, nous vous proposons de larguer les amarres et de découvrir Toulouse par la Garonne. Louez votre bateau électrique et sans permis pour 1 h 45 de balade et profitez des différents paysages qui s’offrent à vous.
Le saviez-vous ? Il paraît que prendre un bon petit déjeuner est annonceur de bonne journée.
N'attendez plus, commencez votre belle journée en prenant un petit-déjeuner chez nous !
Albert